Conseil Municipal
mardi 07 septembre 2010Lundi 13 septembre 2010 Ă 19h00
Salle des Mariages - HĂ´tel de Ville
Consultez l'ordre du jour
Permanence du Maire
lundi 06 septembre 2010Samedi 18 septembre 2010
HĂ´tel de Ville
de 9h30 Ă 11h00
FĂŞte de la Saint Fiacre
lundi 30 août 2010Dimanche 5 septembre
Parc des Capucins
Ă partir de 9h30
Feu d’artifice et bal pour la libération de Coulommiers
mercredi 25 août 2010vendredi 27 août 2010 à 23H00
Exposition "Les tanneries de Coulommiers"
mercredi 25 août 2010Du 14 septembre au 27 octobre 2010
Bibliothèque municipale de Coulommiers
Sécheresse - seuil de crise renforcée atteint
lundi 23 août 2010Suite au déficit pluviométrique de ces dernières semaines, le franchissement du seuil de crise renforcée a été constaté sur les bassins versants du Petit et du Grand Morin. Consultez les mesures de restriction fixées par la Préfecture.
Actualités
Travaux d’aménagement de l’avenue Gastellier
lundi 28 juin 2010Depuis plusieurs mois maintenant, dès que l’occasion se présente, les élus de la Ville de Coulommiers convient les riverains pour leur présenter un projet qui les concerne.
Depuis plusieurs mois maintenant, dès que l’occasion se présente, les élus de la Ville de Coulommiers convient les riverains pour leur présenter un projet qui les concerne.
Ainsi, le 2 juin dernier, Bernard FRÉMONT, Adjoint au Maire, délégué aux Travaux, aux Espaces Verts, au Commerce et au Développement économique, a présenté le projet de réaménagement de l’avenue Gastellier. Avec plan à l’appui, les nombreux riverains présents ont pu découvrir quels seraient les travaux prévus pour « remettre les choses dans le bon ordre : les voitures stationnées sur la voie pour laisser libres d’accès les trottoirs, pour la sécurité des piétons ».
Des chicanes mobiles ont donc été installées cette semaine. Elles y resteront pendant trois mois, le temps de tester leur efficacité. Elles permettront également de réduire la vitesse de certains automobilistes sur cette avenue. A la suite de quoi une seconde réunion de concertation avec les riverains sera organisée afin de décider de leur pose définitive ou pas.









