• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Elise Hochedé

    Elise HochedeViolon, Formation Musicale, Orchestre junior à cordes

    «La musique est le langage de toutes les émotions. Elle favorise le partage et permet la découverte de soi. Par la musique, deviens qui tu es !»

    Elise Hochedé a débuté ses études musicales à L’Ecole municipale de Musique de Coulommiers avec Guy Damez à l’âge de 6 ans.

    Elle poursuit ses études au conservatoire de Paris 10ème, puis au Conservatoire de Savigny le Temple, à l’Ecole Nationale de Musique de Yerres et à l’Ecole Nationale de Musique du Val Maubuée.

    Elle y obtient une médaille d’or en Formation Musicale ainsi que des prix de supérieur et d’excellence (Conservatoire de Savigny) et le Diplôme d’Etudes Musicales en Violon (ENM de Yerres).

    Très engagée dans la vie musicale du territoire depuis 25 ans, elle a participé à de nombreux stages violon, en tant que musicienne et intervenante.

    Elle a travaillé dans différentes associations du département avant de se fixer sur les écoles municipales de musique de Coulommiers et La Ferté Gaucher.

    Enseignant le violon et la formation  musicale à Coulommiers depuis  1995, elle assure également  la direction de l’orchestre junior à cordes.