• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Info travaux / Avenue de Rebais / Juillet-Août 2019

    Info travaux / Avenue de Rebais / Juillet-Août 2019

    Des travaux de réfection de la chaussée vont être réalisés par le Département de Seine-et-Marne sur l’avenue de Rebais, du lundi 29 juillet au mercredi 7 août 2019. Des travaux de structure de voirie seront entrepris par phases successives depuis le giratoire de l’église vers Boissy-Le-Châtel.

    Pendant toute la durée des travaux, une déviation externe à notre commune sera mise en place par les services du département (voir plan Chantier avenue de Rebais – Juillet 2019 – plan de déviation) pour l’ensemble des véhicules en transit dans notre agglomération. Un phasage des opérations permettra un accès restreint des riverains, en dehors des zones d’application des matériaux :

    • Du 29 au 31 juillet : l’avenue sera interdite à la circulation. Les riverains et les secours seront tolérés mais l’accès sera néanmoins difficile. C’est pourquoi nous vous inviterons à stationner vos véhicules en dehors de la zone de chantier. Pendant cette période et en dehors de la zone d’application des matériaux, les riverains et les secours pourront accéder, à faible vitesse, du fait de la présence de certains obstacles.
    • Le 1er août : l’application de la couche de roulement sur la portion comprise entre le giratoire de l’église et la rue Verte nécessitera d’interdire totalement l’accès sur cette partie de l’avenue. Les riverains seront donc invités à stationner leurs véhicules sur une autre partie de l’avenue.
    • Le 2 août : l’application de la couche de roulement concernera la portion comprise entre la rue Verte et la sortie de la Ville et nécessitera là encore d’interdire totalement l’accès sur cette partie de l’avenue. Les riverains seront donc invités à stationner leurs véhicules sur une autre partie de l’avenue.
    • Enfin, du 2 août au 7 août, des travaux se poursuivront mais la circulation pourra se faire par alternat à l’aide de feux tricolores pendant leur durée.

     

    Publié le 18 juillet 2019