• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Installation d’une unité de dépistage mobile à Coulommiers 

    Installation d’une unité de dépistage mobile à Coulommiers 
    La Ville de Coulommiers met en œuvre une opération de dépistage gratuite à partir du mercredi 21 octobre pour une durée d’un mois. Les prélèvements seront effectués dans une unité mobile installée sur le parking des Tanneries.
    Cette unité MobilTest, validée par l’Agence Régionale de Santé, est en priorité destinée aux personnes non symptomatiques ayant besoin d’un test pour, par exemple, effectuer un bilan préopératoire ou pour convenance personnelle (voyages, visites familiales…).
    Comment se faire tester ?
    L’unité mobile de dépistage est ouverte de 9h à 17h du lundi au samedi.
    Pour s’y faire dépister, les administrés sont invités à prendre rendez-vous via la plateforme Loxamed : https://loxamed.fr/rendez-vous/
    Pour les personnes n’ayant pas ou peu accès à internet, il est également possible de prendre rendez-vous en composant le numéro suivant : 01 64 75 39 27.
    Aucun document n’est à fournir lors du prélèvement. Il est toutefois conseillé de se munir de sa carte d’identité et de sa carte vitale.
    Ce dispositif est organisé dans le cadre de la campagne de dépistage sur l’ensemble du territoire francilien par le Conseil Régional. A ce titre, la Ville a sollicité la Région pour obtenir une subvention.
    Merci de noter que les personnes présentant des symptômes ou étant cas contact sont invitées à se rapprocher de leur médecin ou du centre covid installé au sein des anciens locaux de la police municipale, sur le parking Victor Hugo (Prise de rendez-vous par téléphone : 01 64 75 30 30).
    Publié le 20 octobre 2020