• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Lettre du Maire // Distribution des masques

    Lettre du Maire // Distribution des masques
    Après une première Lettre du Maire résumant les mesures en place à Coulommiers liées à l’épidémie de coronavirus (que vous pouvez retrouver ici), une seconde lettre vous présentant les modalités de distribution des masques gratuits fournis par le Département, est actuellement en cours de distribution.
    Au dos de cette Lettre se trouve un coupon à remplir, à découper et à nous transmettre accompagné d’une photocopie de votre pièce d’identité et de celles des membres de votre foyer (ou scan de celles-ci) :
    • Soit par mail à : hotel.de.ville@coulommiers.fr
    • Soit dans la boîte aux lettres de l’Hôtel-de-Ville (13 rue du Général de Gaulle)

    Une boîte aux lettres est disponible en bas des escaliers de l’Hôtel-de-Ville pour les personnes à mobilité réduite.

    /!\ Au plus tard le 5 mai

    >> Pour les personnes n’ayant pas encore reçu la Lettre et voulant nous transmettre leurs informations, vous pouvez nous envoyer une photo de votre pièce d’identité et celles des personnes composant votre foyer ainsi que les informations demandées dans le coupon par mail.
    Ces formulaires permettent à la commune, en charge de la distribution, de déterminer combien de personnes se trouvent dans le foyer et ainsi fournir le nombre juste de masques à chaque columérien.
     
    Cliquez sur l’image pour la consulter ou rendez-vous dans « Vie municipale »  > « Nos publications ».
    Si la livraison ne prend pas de retard, les premiers masques lavables seront distribués gratuitement le week-end du 9 / 10 mai aux habitants ayant répondu à la précédente lettre du maire.
    Si vous n’avez pas encore répondu, vous pourrez venir retirer ce masque gratuit en envoyant un mail à accueil.st@coulommiers.fr ou en téléphonant au 01 64 03 58 70, pour justifier du nombre de personnes dans votre foyer et prendre rendez-vous.
    Le Centre Communal d’Action Sociale distribuera ces masques aux personnes les plus vulnérables. Si vous connaissez des personnes isolées et fragiles, faites-les recenser auprès de ce service au 01 64 75 80 12.
    Un deuxième masque lavable gratuit sera fourni à chaque habitant fin mai début juin, une fois la commande livrée.

    Mis à jour le 06 mai 2020