• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Ma boutique à l’essai : le projet s’est concrétisé !

    Ma boutique à l’essai : le projet s’est concrétisé !

    Le 1er septembre dernier, un nouveau commerce a ouvert ses portes en centre-ville, rue Bertrand Flornoy. La gérante d’« Un Chien au salon » , Alexandrine SUSANNA,  a été sélectionnée par les élus de la Ville, l’Union des Commerçants de Coulommiers (UCIE), la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

    La Ville s’est pour cela inspirée du concept national « Ma boutique à l’essai », dont le principe est d’encourager et faciliter l’implantation de nouveaux commerces en centre-ville, en permettant à des porteurs de projet de tester leur idée.

    Son projet était de loin le plus abouti de tous et nous sommes ravis d’accueillir une nouvelle enseigne en centre-ville. Préserver et favoriser le dynamisme commercial du centre-ville est notre objectif. L’ouverture de cette boutique en est l’exemple concret. C’est une excellente nouvelle pour le commerce de proximité. Nous lui souhaitons beaucoup de succès ! a ainsi déclaré Ginette MOTOT lors de sa visite vendredi dernier. Elle était accompagnée de Laurence PICARD, adjointe à l’Urbanisme, Véronique MAASSEN, adjoint à l’attractivité commerciale et Aline BOURS, présidente de l’UCIE.

     

    Publié le 10 septembre 2018