• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Modification de circulation des rues de l’Orgeval et du Grand Morin (ZA de la prairie Saint-Pierre)

    Dans le souci d’améliorer la sécurité des piétons et des automobilistes, et afin de fluidifier la circulation au carrefour des rues de l’Orgeval et du Grand Morin, la Ville de Coulommiers va expérimenter des modifications de circulation dans la Zone d’Activité de la prairie Saint-Pierre.

    Ainsi, à compter du 6 juillet prochain, la rue de l’Orgeval sera mise en sens unique, depuis la rue du Grand Morin, vers la rue de Montigny. Ce changement sécurisera et favorisera les échanges dans le carrefour, en supprimant une file de tourne à gauche en direction de la sortie de ville. Cette mise en sens unique permettra également de créer des places de stationnement. La circulation depuis  les rues de Montigny et des Longs Sillons sera déviée par la rue du Clos Guignot.

    À la rentrée de septembre, la rue du Grand Morin sera  mise en sens unique  entre le boulevard de la Marne et la rue de l’Aubetin, depuis le boulevard de la Marne. Les véhicules circulant sur la rue du Grand Morin devront tourner vers la rue de Montigny ou vers la rue de l’Aubetin. Cette modification de circulation permettra là aussi de sécuriser et de favoriser les échanges de flux au carrefour du Boulevard de la Marne.