• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Point Travaux / Chantier du giratoire avenue de Rebais

    Point Travaux / Chantier du giratoire avenue de Rebais

    Les températures négatives n’ont pas facilité le travail des entreprises. Néanmoins le chantier avance. Les candélabres ont été posés et la terre végétale sur les zones espaces verts a été mise en place.
    Depuis une semaine, trois feux tricolores ont été installés pour fluidifier la circulation tout en sécurisant l’intervention des équipes. Ce dispositif permet de modifier les flux de circulation et mettre en place les nouvelles bordures, notamment au droit de l’ancienne voirie Brisebêche.
    Ce dispositif sera encore en place pendant les deux prochaines semaines.
    Si les conditions climatiques ne viennent pas de nouveau perturber le chantier, à compter du 26 mars, les feux tricolores ne seront utilisés qu’occasionnellement.

    Nous sommes bien conscients des gênes occasionnées, mais tenons à rappeler que jusqu’à maintenant, malgré la complexité d’un tel chantier, les entreprises ont fait leur nécessaire pour minimiser les impacts sur les conditions de circulation. Mais l’étape actuelle du chantier nécessite une mise en sécurité des ouvriers et des principes de circulation aménagés.