• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Une Police municipale efficace face aux incivilités

    Une nouvelle affaire élucidée grâce aux caméras de vidéoprotection !

    Une automobiliste stationnée sur le parking des Tanneries a retrouvé son véhicule dégradé, engendrant des dépenses de réparations et une franchise élevées. Face à cette irresponsabilité commise par une tierce personne qui a pris la fuite, la Police municipale a retrouvé l’auteur de ces dégradations en visionnant les images de la vidéoprotection installée aux abords des lieux.

    Une Police municipale efficace face aux incivilités

    Une Police municipale efficace face aux incivilités

    Dépôts sauvages: la Ville récupère le préjudice subi !

    La Police municipale de Coulommiers a constaté en flagrant délit, via les caméras de vidéo protection, l’auteur d’un dépôt sauvage qui s’est débarrassé de ses ordures en les jetant sur le trottoir.

    Dans le cadre de la politique de lutte contre l’insalubrité publique impulsée par Franck RIESTER, Député-Maire de Coulommiers, l’auteur a été convoqué par la justice devant laquelle il a plaidé coupable à l’occasion d’une médiation pénale. Le protagoniste a reconnu les faits en s’acquittant de la facture présentée par la mairie, soit une centaine d’euros, en compensation du temps passé par les agents techniques de la Ville à l’enlèvement de ce dépôt sauvage.