• 01 64 75 80 00
  • 13 rue du général de Gaulle 77120 Coulommiers

    Braderie des commerçants

    Braderie des commerçants

    Centre-ville de Coulommiers, Organisée par l’UCIE.

     

     

     

    Publié le 12 août 2019

    Braderie des commerçants

    Dans le cadre de la solderie organisée par l’Union des Commerçants du Centre-ville (UCIE), le samedi 1er juillet 2017, la circulation et le stationnement seront interdits du vendredi 30 juin à 21h, au samedi 1er juillet à 22h, dans les rues suivantes : rue du Marché – rue Beaurepaire -Place Saint Denis (en partie) – Rue de la Pêcherie – Rue B. Flornoy (du pont de la ville jusqu’au carrefour de [‘Ours).

    Pour sécuriser les piétons et fluidifier la circulation, des mesures de déviation seront prises, à savoir :

    • Une modification de la circulation sera mise en place sur la place du Marché afin d’organiser la circulation sur le pourtour de celle-ci. Pour ce faire, 6 places de stationnement seront neutralisées et réservées à l’organisation de la circulation au droit de la fontaine.
    • La circulation rue du Marché sera interdite et réservée à la Braderie sur la partie comprise entre la rue du Docteur Arbeltier et la rue Ernest Dessaint.
    • Les véhicules venant de la rue Ernert Dessaint auront l’obligation de tourner rue du Palais de Justice vers le carrefour de l’église.
    • La circulation et le stationnement seront interdits Rue Le Valentin (partie comprise entre la rue de la Pêcherie et le pont de la Poste).
    • La rue Le Valentin (partie comprise entre la rue de Varennes et la rue de la Pêcherie), la rue Berthereau, la rue Ménager, et la rue Barbier, seront mises en impasse. Cependant, la circulation sera à double sens pour les riverains et interdite aux autres usagers.
    • Pour les véhicules venant de Rebais/La-Ferté-sous-Jouarre, et se dirigeant vers Melun/La-Ferté Gaucher, une déviation sera mise en place par le Cours Gambetta, rond-point de Verdun, Avenue Victor Hugo, Rue Martial Cordier, Rue Du Général Leclerc, Avenue Léon Blum et Avenue de Strasbourg.
    • Pour les véhicules venant de la rue du Palais de Justice et de la Voie George Pompidou et se dirigeant vers Melun/La Ferté Gaucher, une déviation sera mise en place par la rue du Gal de Gaulle et la rue des capucins, partie comprise entre le pont du Théâtre et le carrefour de L’Ours, qui sera exceptionnellement mise en circulation à double sens.

    Braderie des commerçants