CONCOURS « COULOMMIERS, NOUVELLE SCÈNE » !

Coulommiers voulait mettre en avant les talents de son territoire, et elle l’a fait ! Le 25 juin dernier, plus de trois cents personnes étaient réunies à La Sucrerie pour assister à la toute première édition du concours de jeunes talents « Coulommiers, Nouvelle Scène » organisé par le service jeunesse de la Ville. Au total, une dizaine de jeunes artistes ont ainsi pu dévoiler leur talent au public venu pour les encourager.


À l’issue de cette soirée, le jury a récompensé le groupe de musique masculin LDB. Méline Girard de son côté a reçu le prix coup de cœur. Chose promise, chose due, nos jeunes talents ont pu faire la première partie du lancement de la saison culturelle le 8 septembre dernier pour le plus grand plaisir de tous ! En parallèle, la Ville les a également sollicités pour la Fête de la musique en juin dernier ainsi que pour la braderie des commerçants le 3 septembre.


Forte du succès de ce premier événement, la Ville vous donne rendez-vous le 10 juin 2023 à La Sucrerie pour la prochaine édition !

 

Les inscriptions ont lieux du 2 janvier au 12 février 2023. 

 

Notez les documents indispensables pour s’inscrire au concours :

  • Le règlement du concours 2023
  • La fiche d’inscription 2023
  • L’autorisation de diffusion d’image

 

Pour tout renseignement nécessaire, contactez-le 01 75 99 71 02.